La petite ferme dans la prairie

Cela fait presque une semaine que je suis chez Geoff et Sheryl. J’adore cet endroit. Ce couple est formidable et je me sens comme à la maison chez eux. Je mange (trop) bien, et je ne me lasse pas du paysage, qui est tout simplement superbe.

 

Une vue sur le Mont Ruapehu

Cette montagne, qui en réalité est un volcan, se situe dans le parc de Tongariro. Lorsque le ciel est dégagé, la vue sur la montagne depuis la fenêtre est simplement sublime.

 

Je course les moutons en Quad

Ces derniers jours, le gros du travail était de déplacer les moutons, les agneaux et les vaches dans d’autres champs. Pour cela je partais avec Geoff en quad, accompagné de Barb, le chien de Berger. J’ai adoré parcourir les collines sur le Quad avec Geoff. Mais il faut bien s’accrocher !

Ce matin, nous devions donner des traitements aux agneaux. Pour cela, nous les réunissions, puis Geoff les fait passer un à un et leur injecte un peu de produit dans le gosier.

 

Rotokura

Après le travail, le temps libre. Laura est ici depuis plus d’un mois et connaît bien les environs. Nous partons faire une marche près de Rotokura, un lac un peu caché, entouré de fougères. Les forêts me font toujours penser au temps des dinosaures.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s