Au revoir étonnante Californie

Déjà ma dernière journée, le temps est passé si vite. Je suis actuellement à l’aéroport pour ma prochaine aventure, les Fidji.

Hier, j’ai pris le train à San Diego en direction de Santa Barbara. Et oui, j’ai tellement aimé que j’ai choisis de passer mes 2 dernières journées ici. 24h en réalité. Le voyage a été long, 6h au total. Mais pour ma seconde partie du voyage, les heures sont passées vite car j’ai discuté avec un autre voyageur. Ici, les gens sont tellement sympathiques que les liens se font facilement.

J’arrive enfin à Santa Barbara en milieux d’après midi, le sourire aux lèvres.

Timo est venu me chercher à la gare, je suis contente de le revoir. Nous sommes partis dîner et admirer le coucher du soleil sur le bord de la plage. Avec son nouveau colocataire, nous sommes ensuite partie au centre ville prendre un verre en jouant au billard.

Aujourd’hui, nous sommes retournés à la plage, puis nous sommes aller sur la jetée admirer la superbe vue sur Santa Barbara. J’avoue que j’ai le cœur gros, triste de quitter cette magnifique ville, ses habitants très sympathiques, sa beauté et sa qualité de vie.

Timo me dépose ensuite à la gare. Mon train devait partir de Santa Barbara à 16h en direction de Los Angeles. En réalité, il est arrivé 2h plus tard. Et oui, ce n’est pas drôle sinon. Arrivé à Los Angeles, une autre passagère dois se rendre aussi à l’aéroport, avec un avion encore plus tôt que le mien. Nous nous dépêchons d’aller prendre un taxi ensemble. Je suis bien arrivé en temps et en heure à l’aéroport, prête à vivre de nouvelles aventures.

Étonnante Californie, j’espère te revoir un jour.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :