2 jours à San Diego

Hier matin, Dan m’a déposé dans la baie de Mission. Un endroit superbe. D’un côté, on peut admirer la baie, les voiliers et petits bateaux. De l’autre côté, il y a la plage. Bordé de petites maisons à la végétation exotique, le lieu est tout simplement superbe. J’ai longuement marché les pieds dans l’eau sur le bord de la plage, à regarder les surfers, le sourire aux lèvres!

Dan est venu me chercher en auto autour de 13h pour aller bruncher avec ses amis dans un petit restaurant à la Jolla. Très bonne ambiance, je me suis beaucoup amusé avec eux. J’ai goûté à la spécialité de San Diego, le mahi mahi tacos (tacos au poisson). Nous sommes ensuite retournés voir les lions de mer, puis nous sommes allé en haut d’une colline admirer la superbe vue.

Aujourd’hui, je suis partie explorer le centre ville, en commençant par la rive. Je suis arrivé ensuite à Seaport Village, constitué de petits magasins et restaurants dans des bâtisses de style hispanique, bordé de plantes exotiques. Un très belle endroit. Je continue à marcher dans les rues avant de prendre le bus pour le parc Balboa.

Sa beauté m’a frappé!

Je ne m’attendais pas à cela, mais ce parc est vraiment magnifique. De superbes jardins aux plantes exotiques et luxuriantes. Un jardin botanique avec des serres abritant différentes sortes d’orchidées me rappelle le parc de la tête d’Or de Lyon. De magnifiques bâtiments plus beaux les uns que les autres, abritent différents muséums. J’explore tous les recoins, me sentant comme Alice au pays des Merveilles.

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s