San Francisco et la Fleet Week

J’ai passé la soirée avec des personnes rencontrés à l’auberge, nous sommes sortis dans différents bars. Hier matin, j’ai quitté l’auberge pour rejoindre Bullitt, qui m’héberge durant mon séjour à SF. Originaire de Hong Kong, elle habite ici depuis qu’elle est petite. Elle est dog sitting, nous logeons donc dans la maison qu’elle garde en ce moment. Très sympathique, elle a été ma guide durant toute la journée!

Nous sommes partis en direction du Farmer’s market, un marché situé près du port, avec des produits locaux d’agriculture biologique. Il y avait beaucoup de monde, car cette fin de semaine est un peu spécial : C’est la Fleet week. (semaine de la flotte)

Un spectacle aérien

Durant toute la fin de semaine à lieu différentes animations. Nous avons pu voir le show des Blue Angels. Impressionnant de voir ces avions réaliser toutes sortes de figures dans le ciel. Impressionnant aussi de les voir d’aussi près! Nous avons marché jusqu’au pier 39 avec la tête en l’air, en suivant la foule.

Le pier 39, situé au Fisherman’s Warf (le quai des pêcheurs) est très touristique, beaucoup de restaurants et de boutiques en tout genre. Mais ce sont les lions de mer qui valent le détour. Ils demeures sur des plateformes en bois et ont l’air de beaucoup s’y plaire! C’était très drôle de les observer durant le show aérien, j’avais l’impression qu’ils applaudissaient le spectacle!

Nous sommes sorties le soir dans le quartier de Mission, pour souper. Bullitt m’a montré le quartier, les peintures murales, le petit parc avec une superbe vue sur San Francisco de nuit. Puis nous sommes allés dans le quartier Gay, nommé Castro, pour prendre un verre.

 

Une réponse à “San Francisco et la Fleet Week”

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :