Santa Barbara et le Festival de l’avocat

Avant d’arriver à Santa Barbara, je pensais que je passerais seulement une journée. Mais en commençant à visiter, je me suis rapidement rendu compte que ce n’était pas suffisant. J’ai donc demandé à Timo si je pouvais rester une journée de plus. Il m’a parlé de ce fameux festival de l’avocat, ayant lieu dans une petite ville au sud de Santa Barbara, à Carpinteria. Timo a eu la gentilesse de me conduire au festival avant d’aller travailler.

Comme vous l’aurez compris, la star, c’est l’avocat.

Décliné sous toutes ses formes, avec la traditionnelle guacamole, tacos, buritos, mais aussi smoothies, crème glacée et tartes. J’ai testé la crème glacée, un délice! Musiques, artistes locaux, et concours du plus gros avocat étaient au rendez-vous.

Retour à Santa Barbara

J’en profite pour visiter le centre ville et m’imprégner de cette douceur de vivre. C’est officiel, j’adore cette ville. Je la trouve superbe, c’est un coup de coeur. Les personnes parlent facilement et sont relax. J’ai beaucoup marché, du centre ville au port avec un magnifique couché de soleil.

J’ai rejoint Timo une fois son travail terminé. Il m’a emmené dans son club favoris. Une place que j’ai beaucoup aimé. La musique est bonne, les personnes toujours aussi sympathique. Le thème de la soirée : gay et lesbienne, comme tous les dimanches soirs.

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s