De Los Angeles à Santa Barbara

Je pensais me rendre depuis Los Angeles à Santa Barbara en auto stop. Mais l’expérience des 2h de trajet de la veille m’a fait réfléchir. Los Angeles est tellement étendu qu’il me faudrait  3h de transport en commun avant d’arriver à un point de départ convenable pour commencer a faire du pouce. Je fini par écouter les conseils de Kenny et me résigne a prendre le bus greyhound pour me rendre a Santa Barbara.

J’assiste à une séance de photographie de mode.
Kenny m’a gentiment proposer de l’accompagner à cette séance de photos, où il va prendre différentes prises de vue durant la matinée. En attendant que les modèles soient prêtent, il me donne un cours de photographie très complet, que je mets en application une fois que les modèles sont là.

Arrivé à Santa Barabara.

Lorsque je pense à Santa Barbara, je ne peux m’empêcher de me remémorer cette série télé des années 90 que regardait ma mère. Mais à peine arrivé, j’aime déjà cette ville. Ni trop grande, ni trop petite, une architecture bien propre à elle, avec ses bâtiments blanc, d’inspiration hispanique. Une grande plage, un port, des quartiers animé, Santa Barbara à tout pour plaire.

Je rejoins Timothy, mon hôte, à la gare, son lieu de travail. Une fois que sa journée de travail fut terminé, nous sommes allé prendre des bières dans différents bar du centre ville.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s